La société fondée en 1888 par un certain « maître fontainier » Daniel Perret, a appartenu jusqu'en 1986 à 4 générations de la famille descendante du fondateur d'abord sous la raison sociale « Daniel Perret » et ensuite sous « Perret Frères SA ».

L'activité de l'entreprise durant les 50 premières années a d'abord concerné uniquement les installations des réseaux d'eaux publiques et le captage de sources pour les diverses communes de la région. Par la suite l'entreprise s'est aussi tournée vers les installations intérieures pour en faire son activité principale jusqu'à ce jour.

De 1986 à 2003, l'entreprise a été contrôlée par un actionnaire majoritaire et externe à celle-ci. En 2003, nous avons acquis la totalité du capital actions et nous l'avons rebaptisée une année après « Technologie Sanitaire Perret SA ». Une nouvelle organisation a alors été mis en place dans le but de nous moderniser, de nous développer ainsi que d'ouvrir nos activités à d'autres prestations tels que les études, les conseils, les expertises, etc...

En 2011, dans un souci de moderniser l'image de la société, la raison sociale ainsi que son logo ont été modifiés en optant pour un design plus contemporain et plus aéré. Notre entreprise s'appelle désormais « Perret Sanitaire SA ».